Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Dim 13 Jan 2019 - 0:42

Dragon inside me  Tumblr_oxvb2g5cUU1urmyjyo1_500
DRAGON INSIDE ME

• Он - дракон • 2015 • Fantasy , Romance

RÉSUMÉ
Durant des siècles, les habitants d'un village isolé ont sacrifié de jeunes vierges au dragon qui rôdait aux alentours. Ces filles voguaient sur une petite barque avant d'être enlevées par le monstre. Aujourd'hui, les villageois ont abandonné ce rituel, devenu une tradition matrimoniale. Le jour de sa noce, la princesse Mira se soumet bien entendu à cette coutume... C'est alors qu'un dragon refait son apparition et l'abandonne sur une île perdue au milieu de l'océan ! À son réveil, elle fait la rencontre d'un naufragé sans nom, qui la met en garde : le jour, ils sont sains et saufs mais à la nuit tombée, la créature ailée regagne son repaire. Petit à petit, la confiance s'instaure entre Mira et le jeune homme, qu'elle baptise Arman. Jusqu'au jour où il lui confesse un terrible secret...

TON AVIS
6/10
Ce petit film d'origine Russe est sympathique mais c'est plus un film pour ados. Je trouve qu'il manque un peu de charme et que c'est jouer bizarrement, mais ça peut être seulement dû à la traduction en français (je parle pas le russe, donc je l'ai pas vu en VO) ! Ça reste un bon petit film sympa à écouter quand on a pas beaucoup de cerveau le soir après le boulot !
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: