Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Dim 6 Jan 2019 - 22:13

Elvis Gratton • Le king des kings 1213006772001_1246934640001_4eaabf6d10894-tmb2
ELVIS GRATTON, LE KING DES KINGS

• Elvis Gratton, le king des kings • 1985 • Comédie • Québec

RÉSUMÉ
Le film suit le parcours d'un garagiste grossier qui, après avoir remporté un concours d'imitation d'Elvis Presley, s'envole avec sa femme Linda à Santa Banana. Après une semaine remplie d'incidents imprévus et de péripéties sous les tropiques, il revient au Québec en étant bien décidé à redresser les valeurs morales de notre société.

TON AVIS
6/10
Un de nos classiques québecois, ce film est une comédie pleins de phrases et d'expressions québecoise, sans oublier les sacres ! Le film en soi n'est pas vraiment bon, l'histoire c'est pas ça .. mais ça reste un de nos classiques grâces à ses scènes qu'on connait tous par coeur, hilarantes et complètement débiles !
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Shadows
☀ Queen ☀ Distributrice de cookies pépites de chocolat
Dark'Shadows
Boules de laine : 313
Ici depuis : 27/10/2012
Mon âge : 30
De quel enclos : Quek'part
☀ Queen ☀ Distributrice de cookies pépites de chocolat
Lun 7 Jan 2019 - 16:09
À part pour ses phrases et moments cultes du film, Elvis Gratton, c'est vraiment pas mon genre de film et l'écouter 1 fois m'a paru assez! Mais c'est vrai que plusieurs citations de ce film sont rendus des phrases et des expressions populaire des québecois!

Je donne un 3/10 parce que l'histoire c'est pas ça! Mais l'humour québecois franchement, c'est drôle!
Dark'Shadows
http://poudlard-pub.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: