Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MélodiePub
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
MélodiePub
Boules de laine : 105
Ici depuis : 16/06/2012
Mon âge : 44
De quel enclos : sur Mélodie Pub
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
Jeu 12 Déc 2019 - 11:33


Concept

Mélodie Pub, c'est quoi ?

Un service de pub qui a 8 ans d'existence avec plus de 2800 membres, complet et efficace, le meilleur référencement sur la toile pour plus de membres. Un staff prêt à subvenir à vos attentes, un service de graphisme complet, un service d'analyses et de corrections. N'hésitez pas à venir tester nos différents services, vous serez conquis !

Nous faisons tout pour satisfaire nos membres.

Mélodie Pub, bien plus qu'un forum de pub, une FAMILLE.
Recrutement, Explications des postes


3 Agents de sécurités: Ils sont là pour Modérer le Forum. En gros, ils répondent aux messages laissés par les Membres. Ils sont là pour les guider dans la Forum...Dans un forum de publicité, ils remercient les membres qui actualisent leurs publicités, ils font patienter les membres quand ils font des demandes d'analyse etc... en leur signifiant qu'on a bien vu leur demande, par exemple. Ils souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants etc... Ils ne sont absolument pas des administrateurs
1 Designers: Ce sont les Graphistes et les Codeurs du forum ils réalisent des créations artistiques, des logos, mini bannière, des thèmes complets, fiches de publicité mais aussi des créations artistiques, fiches de publicité, fiche de partenariat, fiche rpg , codage de forum etc... sans oublier qu'il doivent aussi accueillir l'arrivée des nouveaux membres.
2 Lecteurs :Ce sont Les analystes du forum : . Ils ont comme but d'analyser les forums des membres en leurs expliquant les point fort et faible de celui ci . . Ils doivent également accueillir les nouveaux arrivants participé a la vie du forum.
2 Animateurs: Ils sont là pour animer le forum, s’occuper de la partie jeux des membres mais aussi ils créent des jeux, des activités et pourquoi pas des concours, pour faire participer les membres, sans oublier qu'il doit aussi saluer l'arrivée des nouveaux membres.
2 Vérificateurs : Ils doivent avoir un très bon niveau d'orthographe, grammaire etc. Ils permettent aux membres de faire corriger des textes comme leur règlement etc.... Sans oublier qu'ils doivent aussi saluer l'arrivée des nouveaux membres.
Statistiques

Forum créé le 13 octobre 2009
Nombre d'artistes : 2 864
Nombre de messages : 237 078
Dernier membre inscrit : eTchnologieshopfy
Nombre de sujets : 16 886
Règlement Ici
Cadeau de Bienvenue Ici
Présentations Ici
Services Ici
Publicités Ici
Concours Ici
PartenariatsIci
Bien d'autres choses vous attendent, alors n'hésitez pas !
Le Staff et Recrutement

Fondatrice : Lovely
Producteurs : Akemi, Padsky, Chadot
Designers : Hestiagraph (on recherche)
Vérificateurs : On recherche
Agents de sécurité : . On recherche
Animateurs : On recherche
Paroliers : On recherche

Nous recherchons un staff important. Envie de nous aider ? C'est par ici

Nous rejoindre ?

Codage par Maelys sur Art of the Fruits


MélodiePub
http://www.melodie-pub.net
Revenir en haut Aller en bas
MélodiePub
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
MélodiePub
Boules de laine : 105
Ici depuis : 16/06/2012
Mon âge : 44
De quel enclos : sur Mélodie Pub
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
Mar 14 Jan 2020 - 8:45
MélodiePub
http://www.melodie-pub.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: