Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fraisy
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Fraisy
Boules de laine : 1180
Ici depuis : 17/12/2011
Mon âge : 40
De quel enclos : Québec
☀ Queen ☀ Les Moutons règneront et les poissons rouges domineront!
Dim 13 Jan 2019 - 0:49

The Covenant Giphy
THE CONVENANT

• Le pacte du sang • 2006 • Fantastique

RÉSUMÉ
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret à l'âge de treize ans. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.

Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.

Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...


TON AVIS
8/10
J'aime vraiment ce petit film qui se partage entre fantastique et début d'horreur. Je dis début d'horreur car ce n'est pas vraiment de l'horreur mais un commencement ! Pas clair, je sais ! En fait, il y a des scènes que des jeunes pourraient avoir peur, alors je préfère mettre un avertissement dans le titre. Sinon, le film est vraiment bien, j'aurais aimé une suite ! Mais malheureusement, c'est souvent comme ça ... ils font 1 film et c'est tout, ce qui est très dommage à mon avis. Je conseille tout de même aux fans de ce genre de film.
Fraisy
https://bloodmascarade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wobble
★ Mouton V.I.P. ★ Je suis important, j'éternue des paillettes!
Wobble
Boules de laine : 53
Ici depuis : 30/12/2018
De quel enclos : Québec
★ Mouton V.I.P. ★ Je suis important, j'éternue des paillettes!
Mer 23 Jan 2019 - 13:06
Je me rappelle d'avoir aimé ce film là! Sans être trop un film d'horreur, je le classerai bien dans la fantastique mais oui, 13 ans et plus, il y a quand même quelques scènes un peu plus épeurantes que d'autres. Je lui donne une note de 7/10 pour ma part, et je suis aussi déçue qu'il n'y est pas de suite.
Wobble
http://poudlard-pub.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: