Mouton Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Piichou
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
Piichou
Boules de laine : 31
Ici depuis : 10/05/2015
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
Dim 10 Mai 2015 - 13:25
Bonsoir, bonsoir  cookies

??? Me by Piichou ???


Tout est dans le titre lol, voici donc ma petite présentation >.<
Commençons tout d'abord par le plus relou à faire mais aussi le truc qui est quand même inévitable, mon identité ^^

    ?Mon nom: ****** (même pas en rêve xD)
    ?Mon Prénom: ça ce n'est un secret pour personne, Valérie xD
    ?Mon Age: 26 bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire, et surtout aux dernières nouvelles ^^ (enfin bientôt 27)
    ?Où j'habite: encore une fois je ne vous le dirais pas complètement, mais c'est dans l'ouest de la France =)
    ?Mon Surnom: J'en ai beaucoup, o~°Passion HELL, Valou, Val, Valoche, Valé ... et j'en passe et des meilleurs xD

Bon voila pour l'identité ^^ maintenant je vais vous en dire un peu plus sur moi ^^
Donc je m'appelle Valérie, j'ai 26 ans (bientôt 27), j'habite dans l'ouest de la France depuis toujours (enfin je crois ^^). J'adore écouter du metal avec en particulier Marilyn Manson ou encore Flyleaf, ou encore, Draconia, SLOT, ... et j'en passe et des meilleurs XD
Encore? Bon ok, j'adore passer du temps avec mes amis, passer du temps sur les forums RPG en particulier, j'en ai d'ailleurs quelques uns lol
Sinon j'adore chanter (et oui !!! et d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas dit tous mes groupes préférés *vilaine fifille !* Nightwish, Within Temptation, Delain, Epica ...), ah sinon je suis complètement folle xD
Que dire de plus? Je suis assistante commerciale export dans la vraie vie et passionnée par les langues étrangères, j'en parle plusieurs: anglais, allemand et russe :S

Bon voila ma petite vie ^^ N'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous voulez (exception faite si c'est pour me demander mon numéro de téléphone, ou mon tour de poitrine xD *ok j'arrête mes débilités xD*)
Piichou
Revenir en haut Aller en bas
FoxyNudes
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
FoxyNudes
Boules de laine : 88
Ici depuis : 22/03/2015
✿ Mouton ✿ Je fouille, je fouine, je m'éparpille...
Ven 22 Mai 2015 - 5:54
bonjour et bienvenue ;)
FoxyNudes
http://glampub.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: